31.05.2019

Rechercher dès le 2 septembre 2019 un vacher à l'année

PrénomEtable de St-Luc, par M. Christian SALAMINTéléphone079 347 64 51Emailchristiansalamin@netplus.ch

Le vacher actuellement en poste nous quitte à la fin juin 2019. Nous sommes à la recherche d'une personne avec de l'expérience en montagne car notre étable est à 1'600 m d'altitude. Pour que nous étudions votre candidature, merci de répondre aux questions suivantes:

- Nous pouvons former des apprentis pour le CFC, souhaitez-vous le terminer chez nous afin de passer les procédures de qualification en 2020 ? Si oui, comment envisagez-vous votre remplacement durant les périodes des cours modulaires du CFC ?

- Etre au bénéfice d'un CFC, d'un BTS ou BAC spécialisé en production laitière sont les exigences minimales pour postuler à cette offre d'emploi

- Vous engagez-vous seul ou en couple ? Si en couple, à quelles conditions ?

- Quels sont vos objectifs professionnels agricoles pour les prochaines années ? Envisagez-vous de devenir propriétaire de notre exploitation par étape pour, à terme, vous y installer définitivement ?

- Le logement n'est pas mis à disposition.

- Une semaine de stage est obligatoire afin de se familiariser avec la structure de notre exploitation agricole. Dans l'attente de vos nouvelles avec un dossier complet par courriel avec CV et certificats de travail, une belle journée.

Etable de St-Luc Par M. Christian SALAMIN M +41 79 347 64 51 E christiansalamin@netplus.ch