11.09.2019

Alpage du Larzay-sur-Sembrancher : situation au 05.09.2019

La situation sur l'alpage du Larzay-sur-Sembrancher, à titre uniquement indicatif, se présente de la manière suivante :

Reine : Flicka de Samuel Terrettaz et Famille.

2ème : Dolly de Samuel Terrettaz et Famile

3ème : Anaconda de Julien Terrettaz

5ème : Dixence de la Famille Terrettaz.(Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda + Patience)

6ème : Patience de Stéphane Vouillamoz. (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Roxanne à Stéphane Vouillamoz et de Milka à Stéphane Vouillamoz).

6ème : Dragonne de Samuel Terrettaz et Famille. (Elle perd de Flicka + Dolly + Anaconda + Patience à Stéphane Vouillamoz + Dixence de la Famille Terrettaz)

9ème : Caprice à Laurent Meunier. (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Dragonne à Samuel Terrettaz et Famille, de Dixence à la Famille Terrettaz, de Patience à Stéphane Vouillamoz, de Milka à Stéphane Vouillamoz et de Mira à Roland Rebord)

9ème : Farouck de la Famille Terrettaz. (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Dixence, de Dragonne, de Clairon à la Famille Terrettaz, de Caprice à Laurent Meunier, de Patience)

11ème : Stella à Samuel Voutaz. (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Dragonne, de Dixence, de Farouck, de Caprice à Laurent Meunier, de Wakanda à Aude Métroz, de Patience, de Farouk de la Famille Terrettaz et de Mira à Roland Rebord).

11ème : Mira à Roland Rebord (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Dixence, de Patience, de Dragonne, de Farouk, de Roxane, de Mandoline et de Violine)

11ème : Dacia de la Famille Terrettaz. (Elle perd de Flicka, de Dolly, d’Anaconda, de Patience, de Dixence, de Dragonne, de Caprice, de Farouk, de Stella et de Mira)

 

Reine des primipares : Furie à la Famille Charbonnet

 

Classement des génisses :

2ème : Panaché de Sébastien Rausis (Elle perd de Floride à la Famille Terrettaz)

2ème : Musique d’Eric Fellay (Elle perd de Panaché à Sébastien Rausis)